(m - libre) l'odieux vampire qui m'a créé ft. avatar au choix
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (m - libre) l'odieux vampire qui m'a créé ft. avatar au choix Lun 16 Sep - 20:07
son heeseok
Nom Son, parce qu'il fallait en donner un, mais le nom est libre tant qu'il est coréen. Prénom(s) Heeseok, idem pour le prénom, vous pouvez prendre ce qui vous plaît tant que ça reste coréen. Date de naissance 7 Mars 1641. Lieu de naissance Séoul. Nationalité Coréen. Âge 378 ans Orientation sexuelle Bisexuel. Famille Aucune famille réelle, seulement les vampires qu'il a engendré et qu'il considère comme ses 'enfants'. Métier Peu importe, il est du genre à posséder une fortune colossale et on ne sait jamais vraiment ce qu'il fait de sa vie de toute manière Race Vampire Groupe Blood drinkers Son secret Totalement au choix, ça ne regarde que vous
Célébrité Mark Lee (NCT), au choix. (Nine.S)
Le lien qui unit nos personnages
Le lien est un double-lien avec 2 persos : Myself et Lee Ahri.
Heeseok est le grand méchant vampire qui a transformé Shin en vampire il y a maintenant 100 ans. Il l'a pris sous son aile et l'a 'éduqué' pendant des dizaines d'années avant que leurs chemins ne se séparent dans les années 1970 quand Heeseok a pris un nouveau disciple à élever, un choix qui est resté en travers de la gorge de Shin. Pour une raison obscure, il revient à Séoul aujourd'hui et enrage de voir que Shin a transformé une fille en vampire, @Lee Ahri, et qu'il se fiche totalement de son existence à lui. Pire, Shin, l'envoie chier à chacun de leurs échanges, le traitant comme un vulgaire inconnu qui ne l'intéresse pas. Fou de rage et fasciné par la nouvelle vampire, il met tout en oeuvre pour s'accaparer Ahri et en faire son jouet, se disant qu'il réussirait ainsi à faire d'une pierre deux coups et à récupérer Shin dans le processus. En tant que nouvelle vampire plutôt faible qui essaye de vivre comme une humaine, Ahri est facile à manipuler et à dominer pour Heeseok, ce qui cause de sérieuses tensions avec Shin, qui refuse de le voir s'approcher de celle qu'il considère comme la femme de sa vie. A sa façon tordue, Heeseok est un peu amoureux de Shin et espère pouvoir réunir Shin et Ahri dans son propre lit.
personnalité
Soyons francs, Heeseok est un profond connard. C'est le méchant dans toute sa splendeur, il est vicieux, égoïste, cruel, il ne pense qu'à son propre bonheur, et celui-ci passe souvent par la souffrance d'autrui. Il a besoin d'être vu par les autres comme quelqu'un de supérieur, et il adore faire de nouveaux vampires pour les prendre sous son aile et leur apprendre tout ce qu'il sait de la vie, se prenant pour un père philosophique et spirituel pour eux. Il a aussi une relation un peu spéciale avec les vampires qu'il créé et pense qu'ils lui appartiennent. Quand on le regarde, on pense qu'il n'est qu'un petit gars inoffensif qui ne paie pas de mine, mais il est incroyablement fort et dangereux. Il n'a pas vraiment de respect pour les autres et fait toujours tout ce qu'il veut, sans penser aux conséquences. Certaines personnes ont un bon fond, mais pas lui, il ne se sent bien que quand il obtient ce qu'il veut, et il se fiche de marcher sur les autres pour l'obtenir.
Dernière édition par Moon Shin le Lun 16 Sep - 20:52, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (m - libre) l'odieux vampire qui m'a créé ft. avatar au choix Lun 16 Sep - 20:08
petits mots
Ecrire ici tes exigences, ce qui est et n'est pas négociable... merci de bien clarifier tes propos afin de limiter les confusions.