Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild Empty
MessageSujet: (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild   (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild EmptyJeu 5 Sep - 1:46

Yoo Au Choix
Nom Yoo
Prénom(s) Au Choix
Date de naissance XX / XX / 2000
Lieu de naissance Itaewon, Séoul
Nationalité sud-coréenne
Âge 19 ans
Orientation sexuelle Au Choix
Famille Cadette de sa famille, petite sœur de Yoo Baekyeon.
Années d'études 2e année
Métier Possibilité de travail à temps partiel au choix
Race Sunchild
Groupe Sunchild
Familier Au Choix parmi Les Petits, Les Oiseaux et renard, chien, chat
Son secret Pendant quelques années, elle avait le béguin pour son frère et avait même des idées malsaines. (NDA: Vous pouvez parfaitement le changer)
Célébrité Kim Yong Sun (Solar) [Mamamoo]
(crédits avatars ourmidnightgold)
The bond of blood
Baekyeon a toujours adoré, chérie et protégé sa petite sœur. Dès sa naissance, il était ravie de pouvoir veiller sur quelqu'un et surtout il se sentirait moins seul dans leur maison. A peine deux ans les sépare, il s'est toujours sentit proche d'elle, peut-être parce qu'ils sont simplement frère et sœur ? Seulement, lorsqu'elle a atteint ses 18 ans et a été révélée être une Sunchild, une distance est née au sein de leur relation frère-sœur. La raison ? Ils ont toujours été comparé et rarement en faveur de Baekyeon, le rendant jaloux de toute l'attention qu'elle attirait, tout les défauts qu'on lui trouvait à lui, il s'est alors détaché d'elle pour se sentir mieux, pour se sentir moins comparé à elle. Il garde cependant toujours un œil bienveillant sur elle, il souhaite toujours la protéger mais il ne veut pas le faire en étant proche d'elle. Depuis qu'ils sont tout les deux à l'Académie, sans les jugements de leurs parents, peut-être qu'il serait temps de réparer les pots cassés et retrouver cette complicité bien plus forte que maintenant, retourner au bon vieux temps. Même si cela risque d'être terriblement compliqué au vue de leurs différentes races.
personnalité
Elle est très différente de Baekyeon. Extravertie, toujours joviale, sans aucune gêne ou presque, elle a toujours été très bien entourée, rare sont les personnes qui l'ont détester. Elle paraît toujours comme l'enfant joyeux, sans soucis en tête, elle vit au jour le jours [et elle n'a pas trop le choix   ] sans hésiter. Sa devise : « On n'a qu'une vie, autant en profiter ! ». Elle a souvent entraîné son frère dans des histoires pas possible malgré qu'il déteste s'attirer des ennuis et encore plus s'il y a d'autres gens. En soit, on pourrait dire qu'elle la fille parfaite mais c'est seulement parce qu'elle sait cacher ses défauts. On ne peut pas dire qu'elle soit une flèche dans ses études, elle a même beaucoup de difficulté, généralement aidée par les autres, ses notes frôlent souvent de justesse la moyenne, les seules matières où elle est sûr d'atteindre les meilleures notes c'est dans les matières artistiques. Elle est passionnée de photographie et connait les bases pour le dessin. Elle arrive parfois à entraîner son frère à prendre des photos en extérieur, généralement le weekend où ils n'ont pas cours et pendant les petites heures où le soleil n'est ni trop haut, ni trop bas pour que ni l'un ni l'autre ne soient trop épuisés. Elle prend soin de sa famille et ses amis mais porte une attention particulière à Baekyeon étant son grand frère mais également son véritable ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild Empty
MessageSujet: Re: (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild   (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild EmptyJeu 5 Sep - 1:58

petits mots
Heyyy~  (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild 1222967908

Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici, ça fait plaisir ^^ Mais parlons peu parlons bien.

Je n'ai pas grandement des exigences, le choix de l'avatar est discutable bien que j'adore ma petite Solar ( parfait pour être une Sunchild  (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild 2148460917 ), je ne dirais pas non à voir une petite Kim Dayeon ou autres girl idol qui a l'air assez mimi et innocente pour ce scénario. A vous de voir mais venez m'en parler avant tout de même, on sait jamais, je préfère ^^'

Vous remarquerez que j'ai laissez le plus de choix possible pour vous dans la fiche, ça a beau être ma petite sœur, mon scénario, si vous la prenez ça deviendra votre personnage donc ce sera de votre responsabilité et votre devoir de la développer comme bon vous semble ( en restant quand même cohérent avec mon personnage et les bases que je vous ai donner ). Je vous laisse aussi la possibilité de changer son secret, tant que vous faites original et je vois bien quelque chose de honteux  (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild 1775953859

Pour ce qui est de RP, je n'ai aucune exigence quant au nombre de ligne. Vous pouvez écrire 100 lignes comme vous pouvez écrire un chapitre de 8 pages, je m'adapterai ! J'ai cependant quelques difficultés si vous avez l'habitude de RP à la 3e personne ( ça ne me dérange pas vraiment, c'est plus que ça me perturbe et brise un peu mon immersion dans le RP ) mais si vous avez cette habitude alors ne vous gênez pas pour moi, faites absolument comme vous le sentez ! Je ne vous en tiendrais absolument pas rigueur ^^  (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild 1025064237 Par contre petit détail, même si j'ai beau être plutôt active mais tendance à oublier de répondre à mes RP ( si ça je prends trop de temps, n'hésitez pas à me botter l'arrière train en PV ), ne me laissez pas non plus en plan pendant plusieurs jours sans me donner de nouvelles :(

Eh bien c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que ma chère petite sœur fera bientôt son apparition sur le forum et qu'on pourra RP ensemble~  (f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild 175218283



Revenir en haut Aller en bas
 
(f / libre) My sweet little sunshine / Sunchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Le secrétariat :: ⌊ inscriptions ⌉ :: scénarios :: Scénarios disponibles-
Sauter vers: