Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de liens • Moon Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de liens • Moon Shin Empty
MessageSujet: Fiche de liens • Moon Shin   Fiche de liens • Moon Shin EmptyJeu 5 Sep - 22:39

Moon Shin
ft. Yoon Hyunsuk (CIX) Nine.S

― informations — nom : Moon
— prénom : Shin
— lieu de naissance : Séoul
— date de naissance : 22 Août 1901
— âge : 118 ans
— nationalité : Sud-coréenne
— famille : Le néant
— occupation : Sans activité, mais actionnaire majoritaire de la société d'import-export fondée par son père.
— familier : /
— sexualité: Hétérosexuel
— race : Vampire
— groupe : Blood Drinkers
— secret : J'ai tué toute ma famille. Mais j'ai des circonstances atténuantes pour avoir fait ça. Oui, j'avais soif. Ça excuse tout, non ?
― en savoir plus — Vous souhaitez des précisions sur la façon dont les rouages s'imbriquent dans ma tête pour donner à vie à cet être fascinant qui se tient devant vous ? Très bien, alors c'est parti pour une visite guidée de mon psyché.

Commençons donc par le plus important, et par ce qui définit sans doute une grande partie de ce que je suis, à savoir que je suis un être méchant et particulièrement odieux. Je n'ai que faire des gens en général, qu'ils soient humains, vampires ou autre, et je prends un malin plaisir à les traiter comme de vulgaires déchets.

Pour rester dans la catégorie 'défauts', bien que la plupart de mes traits puissent s'y ranger, je n'ai pas peur de dire que je suis quelqu'un d'arrogant. J'ai conscience d'être supérieur à tous ceux qui m'entourent, et je ne me cache pas de le faire savoir. Après tout, que les gens sachent que je suis un vampire ou non, ça ne doit pas les empêcher de réaliser que je suis meilleur qu'eux dans tous les domaines. Je suis donc effroyablement prétentieux et terriblement hautain, prenant tout le monde de haut et me pensant à des années-lumières au-dessus d'eux tous.

Les gens qui parlent de moi en bien - et qui ne me connaissent donc sans doute pas beaucoup - vous diront sans doute que je suis une personne extrêmement captivante, quelqu'un à la fois éloquent et bourré de charisme. Et je ne vais pas les contredire. Il est vrai qu'en règle générale, quand je parle, tout le monde reste suspendu à mes lèvres, comme si les mots sortant de ma bouche allait leur apporter la lumière divine. C'était rarement le cas, mais ils avaient quand même le droit de rêver, non ?

Je n'aime pas beaucoup partager ce qui est à moi. Qu'il s'agisse d'objets, de lieux, ou même de personnes vivantes, j'ai horreur de devoir partager ce qui m'appartient. Je suis donc atrocement possessif, mais aussi d'une jalousie sans égale, un trait sans doute accentué encore un peu plus par ma condition de vampire. Ajoutez à ça le fait que je sois narcissique, et ça vous donnait un cocktail particulièrement égoïste.

Je ne recule jamais devant rien et je suis prêt à employer tous les moyens pour arriver à mes fins. Je suis en effet quelqu'un d'obstiné, à tel point que je préférerais m'arracher un bras que d'abandonner quelque-chose qui me tient véritablement à coeur. Mais puisque je suis aussi très calculateur, je n'ai jamais besoin d'en arriver à de telles extrêmités. J'ai toujours deux coups d'avance sur les autres, et je ne me laisse jamais déborder, parce que je ne laisse jamais rien au hasard. Mes gestes et mes paroles ont toujours un sens, il faut juste que vous soyez à même de les interpréter.

Je suis aussi un homme passionné. Peu importe la passion, quand je me lance dans quelque-chose, c'est à 300%. Je me donne à fond sans relâche, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les gens me trouvent passionnants en général. Parce que je parle de mes passions avec la même énergie que je les vis. A fond, sans la moindre retenue. Malheureusement, cette qualité se transforme rapidement en défaut car je suis très excessif. Mégalo à mes heures perdues, je cherche toujours à briller et à être admiré, un trait qui me pousse à toujours être dans l'excès et à ne pas savoir où se situe la limite entre 'beaucoup' et 'trop'.

Les gens vous diraient certainement à mon sujet que je suis quelqu'un de charmeur, et ils auraient raison. J'adore charmer mon monde, et je ne me lasse jamais de ce sentiment qui m'envahit chaque fois que je prends conscience que la personne en face de moi est en extase devant ma personne. C'est... jouissif. Pour aller de concert avec ça, je suis donc - sans trop de surprise - une personne très convaincante, et je pense sérieusement que je pourrais pousser un texan à vendre son fusil, ou un canard à vendre son bec. Et croyez-moi, ces deux choses relevaient de l'exploit divin.

Joueur, je ne prends que très rarement la vie au sérieux, et j'estime que le monde dans lequel nous vivons n'est qu'un immense plateau de jeu sur lequel nous sommes libres de faire n'importe quoi. Mais comme jouer seul peut s'avérer ennuyeux assez rapidement, je suis aussi quelqu'un de provocateur qui n'hésite jamais à pousser les autres dans leurs derniers retranchements. J'adore voir jusqu'où les gens sont prêts à aller et comprendre ce qui les fait tourner rond, juste pour tenter de trouver le moyen de faire en sorte qu'ils ne tournent plus rond justement.

J'ai beaucoup de mal à faire semblant, et je n'aime pas particulièrement cacher ma personnalité dans la vie de tous les jours. Les gens doivent donc souvent faire face à mes remarques acerbes, une petite spécialité chez moi, parce qu'il m'est sérieusement trop difficile de me retenir de tailler les gens à la première occasion. La vie est un jeu après tout, et trouver le moyen de faire exploser les autres est mon jeu favori.

Si vous voulez vous diriger sur ce terrain-là, je veux bien reconnaître que je suis également un pervers misogyne. Les femmes ne sont à mes yeux que de jolis morceaux de viande divertissants, mais pas plus. Certaines femmes ne méritent pas plus que de finir en salade, quant aux autres, elles ont uniquement de l'utilité dans la chambre à coucher et voient leur intérêt s'évaporer dès qu'elles se trouvent en dehors de cette pièce. Ce n'est aucunement ma faute, je me contente de traiter les créatures féminines à la hauteur de ce qu'elles méritent.

Je suis aussi agressif et sauvage, deux traits qui s'expriment aussi bien dans ma vie sociale que sexuelle. Je ne supporte pas vraiment qu'on tente de me tenir tête bien longtemps, ce qui a tendance à déclencher ces deux traits de ma personnalité. Et là, la personne en face peut dire adieu à toutes ses connaissances, parce qu'elle ne fera pas de vieux os. Au niveau sexuel, disons juste que ça rejoint le fait que je suis quelqu'un de passionné. Je vis les choses à fond, et avec toute la sauvagerie et la méchanceté dont le suis capable.

Et en dépit de tout ça, je suis un éternel romantique. Voyez-moi un peu comme un coureur de jupons à l'ancienne. Ce n'est pas parce que je cours 300 lièvres à la fois que je ne rêve pas d'une proie légendaire que je traiterais avec dignité. Puisque je suis un vampire à l'ancienne, je pense en effet que la galanterie existe toujours, et je respecte tous les anciens code du romantisme. Après, cela ne m'empêche pas d'être profondément malaisant avec les femmes en général, ni de les maltraiter sauvagement au lit, mais j'aime me tenir à une certaine forme de romantisme tel un vrai gentleman quand le moment l'exige.

Sur ces lignes, je pense que vous avez eu un aperçu plus ou moins vaste des choses que renferme mon esprit, même si je ne suis pas persuadé que vous ayez réellement eu envie d'entendre tout ça.
mes liens actuels lee ahri La seule, l'unique, la femme de mon interminable vie. J'ai fait d'elle un vampire pour qu'elle puisse partager mon éternité, mais les choses ne sont pas aussi simples que je l'espérais.

— nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?

— nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?

— nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?

— nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?
nom du lien recherché
Dans cette partie tu vas devoir expliquer le lien que tu recherches. Tu peux faire ça sous plusieurs petits paragraphes ou par points. Il faut que cette partie soit très claire pour éviter les confusions ! Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom du lien recherché
Dans cette partie tu vas devoir expliquer le lien que tu recherches. Tu peux faire ça sous plusieurs petits paragraphes ou par points. Il faut que cette partie soit très claire pour éviter les confusions ! Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de liens • Moon Shin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens • Moon Shin   Fiche de liens • Moon Shin EmptyDim 22 Sep - 21:12

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de liens • Moon Shin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens • Moon Shin   Fiche de liens • Moon Shin EmptyMar 24 Sep - 3:07

Ça peut tout à fait se négocier mon ptit Lix Fiche de liens • Moon Shin 2825224586

Tu as déjà une idée (ou un début d'idée) ou tu veux qu'on y réfléchisse ? Fiche de liens • Moon Shin 1416389999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de liens • Moon Shin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens • Moon Shin   Fiche de liens • Moon Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens • Moon Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de la fiche de liens (facultatif)
» Fiche de suivi • Moon Shin
» Fiche de liens - Sun Jaemin
» lee ahri ♦ fiche de liens
» Fiche de liens ―「IM HAZEL」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Le secrétariat :: Fiches de liens-
Sauter vers: