Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lee ahri ♦ fiche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyLun 16 Sep - 16:54

Lee Ahri
ft. Kim Minju (IZ*ONE) kenny.

― informations — nom : écrire ici
— prénom : écrire ici
— lieu de naissance : écrire ici
— date de naissance : écrire ici
— âge : écrire ici
— nationalité : écrire ici
— famille : écrire ici
— occupation : écrire ici
— familier : écrire ici (seuls les étudiants et diplômés sont concernés, les autres peuvent retirer la mention)
— sexualité: écrire ici
— race : écrire ici
— groupe : écrire ici
— secret : écrire ici (c'est un secret que seule la Gossip va savoir sur toi (les personnages externes à l'académie ne sont pas concernés par la gossip mais doivent bien se trouver un secret). C'est son moyen de te faire chanter et de te lancer des défis. Il est visible par les autres joueurs mais leurs personnages ne sont pas au courant et ils n'ont pas le droit de s'en servir contre toi.)
― en savoir plus — 1 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 2 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 3 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 4 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 5 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 6 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 7 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 8 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe.
— 9 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 10 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe.
mes liens actuels — nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?

— nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?

— nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?

— nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?

— nomprénom quelle est la nature du lien ? vos relations sont-elles bonnes ou mauvaises ? la rencontre ? ce que vous prévoyez de faire ?
nom du lien recherché
Dans cette partie tu vas devoir expliquer le lien que tu recherches. Tu peux faire ça sous plusieurs petits paragraphes ou par points. Il faut que cette partie soit très claire pour éviter les confusions ! Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom du lien recherché
Dans cette partie tu vas devoir expliquer le lien que tu recherches. Tu peux faire ça sous plusieurs petits paragraphes ou par points. Il faut que cette partie soit très claire pour éviter les confusions ! Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyLun 16 Sep - 20:45

J'aime pas faire mon chieur, mais n'oublie pas de rajouter mon petit nom là oh lee ahri ♦ fiche de liens 519672436 lee ahri ♦ fiche de liens 771334141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyLun 16 Sep - 21:27

Tu oublies un détail > j'aimerais que tu sortes de ma vie. cimer.

(oui je t'oublie pas bb)
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyMer 18 Sep - 23:31

Cette bombasse, je meurs. lee ahri ♦ fiche de liens 2259408047
Un petit lien pour faire rager Shin ? lee ahri ♦ fiche de liens 138064354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyJeu 19 Sep - 21:02

Salut toi. lee ahri ♦ fiche de liens 2692700552

Ohohoh, j'aime ça. lee ahri ♦ fiche de liens 1775953859 Tu as une petite idée ? Sinon, je pense en avoir une, mais je voulais d'abord connaître la tienne (si tu en as une, bien évidemment). lee ahri ♦ fiche de liens 175218283
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyJeu 19 Sep - 22:00

Là comme ça, aucune. lee ahri ♦ fiche de liens 317171479
Enfin, ils auraient pu se rencontrer dans le restau où Ahri travaille (c'est tout ce que j'ai désolée omg)
expose moi tes idées! lee ahri ♦ fiche de liens 2898069173 lee ahri ♦ fiche de liens 1025064237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyVen 20 Sep - 0:01

Hazel c'est un gros riche, il va pas aller manger dans le restau crevé de Ahri, il mérite mieux que ça. lee ahri ♦ fiche de liens 540905748

En fait, mon idée c'est que Ahri aurait eu une pulsion, vu qu'elle essaye de boire le minimum de sang possible, ça lui arrive souvent d'être en manque et de devenir un peu cinglée. Elle aurait pu se jeter sur Hazel qui traînait sans doute trop près d'elle (qu'importe le lieu, ça peut être en boîte ou autre). Sa pulsion fait qu'elle aurait voulu coucher avec lui pour boire de son sang. Mais c'est un mec qui boit et se drogue beaucoup trop, alors bonjour le sang dégueulasse, quoi. (Déjà qu'elle n'aime pas ça de base). Elle l'a donc repoussé trop dégoûtée. Mais vu qu'il fallait quand même qu'elle boive du sang, faut dire, elle est pas très douée en plus, Hazel aurait pu l'aider à trouver une victime (il voyait bien qu'elle allait crever sinon la pauvre). Et ils auraient pu se rapprocher comme ça ? Ahri n'a pas trop d'ami (c'est trop triste dit comme ça, mdr), mais elle est du genre à s'attacher aux gens qui lui donne un peu d'attention.

Puis Moon Shin, il déteste trop les "gamins qui brillent" comme il dit, il dit qu'ils servent à rien et tout, alors c'est facile de lui faire péter un câble en voyant que Ahri peut traîner avec ce genre de gars. (Puis bon, il sait bien qu'ils sont là pour les buter, mais Ahri, elle, elle fait pas trop attention à ça (vu qu'elle se croit encore humaine), alors il pourrait essayer comme il peut de lui faire entendre raison.)

Voilà. Dis moi ce que tu penses de tout ça (sorry, j'ai tendance à partir dans tous les sens quand j'explique mes idées lee ahri ♦ fiche de liens 2148460917 ).
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyVen 20 Sep - 11:30

L'idée est géniale omg.. Et effectivement, en y repensant j'vois pas trop pourquoi Hazel irait manger dans un restau bas de gamme lee ahri ♦ fiche de liens 1775953859
On pourrait aussi faire un rp à 3 à l'avenir ? (si ça vous dérange pas déjà, je tag @Moon Shin cc toi) pour organiser genre une bagarre entre Shin et Hazel puis une Ahri tiraillée entre protéger son "ami" ou le buter à cause de sa condition de Moonchild.
J'ai hâte de le faire rager lee ahri ♦ fiche de liens 2723735190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptyVen 20 Sep - 12:53

Ouaaaaais. omg. Un rp à trois ce serait vraiment trop drôle lee ahri ♦ fiche de liens 1775953859  ! Genre on pourrait faire ça au Pumpkin Festival, si tu veux ? Ahri et Hazel auraient pu vouloir y aller ensemble. Puis vu que l'autre taré la suit tout le temps de toute façon, il l'aurait vu traîner encore avec Hazel et serait intervenu pour "la protéger". Il pense sans doute que tu as un plan et que tu fais exprès de te rapprocher de Ahri pour la buter (Moon Shin est très parano pour tout ce qui touche Ahri).

Du coup ouais, Ahri est entre les deux, elle try du mieux qu'elle peut de calmer Moon Shin en disant qu'il overhype trop la situation et en même temps dit à Hazel de ne pas chercher la merde avec Shin qui le cherche trop.

Go vous fighter. lee ahri ♦ fiche de liens 2692700552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens EmptySam 21 Sep - 17:29

Je vois que ça parle de moi ici nom d'une moustache lee ahri ♦ fiche de liens 138064354

Je passe juste pour dire que je n'ai aucune objection face à tout ça. Shin est un possessif ultra-protecteur de Ahri, et puis il passe à peu près 24h/24 à surveiller la ptite pour être sûr qu'il lui arrive rien (il a cru que c'était un motherfuckin bébé la Ahri lee ahri ♦ fiche de liens 3344440432 ), donc oui, s'il voit un petit con de l'académie traîner avec elle, il va accourir pour défendre sa pauvre petite... Ahri qui n'avait pas besoin de son aide. lee ahri ♦ fiche de liens 467844254  Et bonne chance à Ahri pour que tout ce petit monde s'accepte. (Je vois que ça commence à faire copain copain avec les créatures maléfique Monsieur @Im Hazel, on file un mauvais coton... lee ahri ♦ fiche de liens 2692700552 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lee ahri ♦ fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: lee ahri ♦ fiche de liens   lee ahri ♦ fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lee ahri ♦ fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee ahri ♦ fiche de votes
» Fiche de liens - Sun Jaemin
» Fiche de liens ―「IM HAZEL」
» Modèle de la fiche de liens (facultatif)
» Fiche de liens • Moon Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Le secrétariat :: Fiches de liens-
Sauter vers: