Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 Empty
MessageSujet: my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》   my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 EmptyMer 4 Sep - 22:29



my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 F1cfe8b61bad2cfa3227669a8d57f193

my roommate is a weirdo

Jusqu'ici, Hazel avait échappé à la colocation. Vous savez... cette règle débile qui stipule que les élèves sont obligés de partager une chambre... ouais cette règle ouais.
Le secrétariat de l'Académie l'avait autorisé à être seul pour sa première année, enfin tout ça c'était grâce à papa. Il faut pas trop brusquer petit prince hein, c'est déjà assez difficile de quitter son King Size et sa chambre avec vue sur tout Séoul, faut pas pousser mémé et lui demander la Lune.

Malheureusement pour lui, le caprice a assez duré. C'est la rentrée et il n'y échappera pas cette fois.

Selon les dires, les nouveaux débarqueraient aux alentours de 10h. Le temps de prendre un bon petit dej' et de se brosser les dents (et de ranger les placards pour lui laisser de la place, à l'occasion). Hazel se plaignait déjà de ne pas avoir suffisamment de meubles pour ranger ses affaires... Ça s'annonce bien.

Son colocataire allait donc être plus jeune d'un an. Certes, on pourrait y voir des côtés positifs parce qu'on respecte toujours ses aînés. Mais c'est pas marrant. Les nouveaux ils sont paumés, ils comprennent rien à rien. Ils viennent d'avoir dix-huit ans, la plupart découvrent le monde surnaturel, ils se tapent des coups de stress... Hazel il n'a pas la patience de gérer un nouveau. Il n'arrive déjà pas à se gérer tout seul ni à bien entretenir son familier, comment voulez-vous qu'il prenne soin d'un autre ?

Une fois debout, Hazel n'a pas cherché a comprendre et s'est directement faufilé sous la douche.

" - Putain c'est froid. " grogne t-il en se savonnant frénétiquement les cheveux.

Il peut au moins espérer que le nouveau soit un Sunchild, juste pour avoir la paix.

Les Moonchild et Sunchild se croisent très rarement, une heure ou deux dans la journée pas plus. Les enfants de la Lune ne supportent pas les rayons du Soleil et les enfants du Soleil ont du mal à tenir lorsqu'il fait nuit.

Hazel espère aussi que le familier de son nouveau meilleur copain ne soit pas une proie facile pour Thunder, c'est un véritable glouton. Ceci dit, rien n'est une proie difficile pour sa petite boule de poils. C'est un goinfre et il pourrait se taper une vache dans le plus grand des calme.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 Empty
MessageSujet: Re: my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》   my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 EmptyJeu 5 Sep - 2:35


My roommate is a weirdo
ft. @Im Hazel
C'était finalement le jour J. Ses 18 ans fêtés, il allait enfin entrer dans l'Académie dont son père a tant parler, il n'y aurait jamais cru. C'était encore très bizarre pour lui d'être un Moonchild, sortir dehors en pleine journée était une véritable torture, il se baladait encapuchonnée, lunettes de soleil et ombrelle opaque pour éviter tout contact avec les rayons du soleil du matin. Même si c'était embarrassant, son père avait tenu à l'amener jusqu'à l'entrée du bâtiment des dortoirs. Il allait enfin être loin d'eux et de leurs comparaisons incessantes avec sa petite sœur qui semble déjà exceller dans bien plus de domaine que lui. Une dernière accolade bien amical et voilà qu'il était livrer à son propre sort.

Il fit un pas dans la demeure et pût enfin retirer sa capuche et ses lunettes de soleil, on n'y voyait que dalle à l'intérieur avec ça. Il se dirigeait à ce qui ressemblait à un accueil un peu hésitant, sa grosse valise à la main. Après avoir rassembler tout le courage qu'il avait en lui et en vérifiant au moins 10 fois l'heure, il demandait finalement où est-ce qu'il pouvait trouver sa chambre. Il avait bien 10 minutes d'avance sur tout les autres nouveaux arrivants mais il était tellement nerveux et impatient de pouvoir se prélasser dans son nouveau lit qu'il ne tenait plus en place.

Finalement, après quelques paperasses et vérifications, on lui donnait enfin le numéro de sa chambre avec la clé correspondante. Son interlocutrice l'avertit cependant que son colocataire était loin d'être un tendre et c'était loin de rassurer le pauvre Baekyeon, passé d'un état de nervosité à un état d'anxiété. Il montait alors les marches une par une, soulevant sa valise assez lourde de tout ses vêtements que lui avait empaqueter sa mère la veille et après une bonne dizaine de minute déjà perdu, il atteignait enfin le seuil de la porte de sa chambre.

« Allez, ça ne peut pas être si terrible, hein Lily ? » dit-il tout doucement au beau milieu du couloir en s'adressant à son petit écureuil volant, gentillement poser sur son épaule. Il toqua de deux petits coups avant d'entrouvrir la porte délicatement, le stresse montait à grand pas et ses mains devenaient moites, pour peu on aurait pu croire qu'il allait flancher !

Il reprit sur lui-même et découvrait enfin les 4 murs qui allaient l'enfermer avec un parfait inconnu. Malheureusement pour les espérances de Baekyeon, ce n'est pas la voix douce d'un autre être humain qu'il entendit en premier, mais un étrange grognement ainsi qu'un petit cri strident droit dans son oreille. Avant même qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait, la pauvre Lily fit de son mieux pour se percher en haut de la barre de rideau, évitant de justesse les crocs de ce qui semblait être un loup noir. « Hey sale bête, Lily n'est pas à manger ! » s'écriait le jeune homme, essayant de garder son sang froid alors qu'il osait faire face à une bête sauvage.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 Empty
MessageSujet: Re: my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》   my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 EmptyJeu 5 Sep - 18:35



my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 F1cfe8b61bad2cfa3227669a8d57f193

my roommate is a weirdo

Hazel s'était rincé avec une certaine... avec grande difficulté. Du savon dans les yeux, à deux doigts de glisser, de l'eau congelée... Mauvais combo, très mauvais combo.
Les gardiens de l'Académie avaient coupé l'eau chaude pendant l'été pour pouvoir faire des économies, ils devaient certainement avoir oublié de la remettre. Hazel ira leur en toucher deux mots entre deux menaces.

Le mois d'août était passé à une vitesse folle, mais il en avait bien profité. Ces bains de minuit avec les filles dans les Sources Chaudes... cette bataille dans les dortoirs contre les Sunchild... Ce mois d'août avait été bon enfant.

" - C'est une blague.. putain.. " ronchonna Hazel en voyant sa serviette traîner par terre. Humide et sale.

Quand soudain, il entendit Thunder japper.
Les sourcils du jeune homme se froncèrent, contre quoi son familier pouvait-il donc grogner ? Il ouvrit donc la porte de la salle de bain, nu comme un ver et il découvrit un spectacle des plus... intéressant.

" - Alors déjà, c'est pas très gentil de dire que mon loup est sale. Ensuite, s'il considère qu'une chose peut se manger, c'est qu'elle se man-...  Tu veux bien arrêter tes bêtises gros débile ?! "

Il s'approcha de son familier et lui attrapa les pattes arrière pour l'obliger à se calmer et se coucher.
Hazel se tourna ensuite vers le garçon qui s'était introduit dans sa chambre.

" - Tu pouvais attendre que je t'ouvre sinon ? Ça m'aurait évité de me retrouver le cobra à l'air devant toi et que Thunder se jette sur ton... truc... c'est quoi au juste ton familier ? "

Il ouvra son armoire pour en sortir un boxer et un t-shirt. C'est bien beau de se balader le ding-dong en liberté mais il fait froid et Hazel n'a pas trop envie de perdre l'usage de son appareil reproductif.

Il s'assit sur son lit et se mit à fixer Baekyeon. Il était grand, plutôt mince, beau garçon... et visiblement gêné.

Hazel soupira.

" - Moonchild ou Sunchild ? " demande t-il ensuite.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 Empty
MessageSujet: Re: my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》   my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 EmptyJeu 5 Sep - 21:00


My roommate is a weirdo
ft. @Im Hazel
Au moins une fois par semaine, Baekyeon se remémorait sa petite vie paisible avant de découvrir qu'il est un Moonchild. Même si c'était déjà pas un enfant hyperactif, il avait quelques amis ! Plus il grandissait, plus il s'épanouissait et il prenait un énorme soin pour ne pas qu'on découvre son secret morbide de disséquer des pauvres animaux morts. Il regrettait ces jours-là. La situation dans laquelle il se trouvait lui donnait énormément envie de remonter le temps pour éviter qu'il atteigne ses 18 ans.

Alors qu'il tentait de faire descendre son familier et éloigner le loup, il entendit une porte s'ouvrir, laissant apparaître un étrange personnage, nu comme un vers. Par réflexe, il se couvrit les yeux en poussant un petit cri de surprise. Il s'attendait à tout sauf à ça ! Déjà un énorme loup noir leur fait pas le meilleur accueil qui soit, et ensuite un garçon complètement nu qui sort de nulle part ! «
Mais Lily n'est pas à manger ! Tu devrais éduquer ton monstre à savoir se tenir... Si ça bouge, ça ne se mange pas ! Enfin.. Pas encore, je suppose ? » réussissait-il à dire alors qu'il cachait sa vue du dessous de la ceinture du jeune inconnu avec un bras et agitant son autre bras pour faire partir la bête. « Et je suis peut-être un "gros débile", au moins je ne suis pas exhibitionniste ! »

Finalement, lorsque son interlocuteur se daignait à bouger et calmer son familier, malgré son air toujours dominant sur la pauvre Lily, terrorisée, Baekyeon tandis son bras le plus haut possible et elle n'hésitait plus une seule seconde à courir tout le long pour se glisser dans le creux de son cou. Il la caressait doucement, tentant de la rassurer comme il le pouvait. Il reportait son attention sur l'autre garçon qui était à présent toujours nu ce qui empêchait Baekyeon de le fusiller du regard, ça serait malsain et parie tenu qu'il se ferait insulter de pervers. On dit toujours que la première impression est toujours la plus importante et il était clair et net que des deux points de vues, la première impression était une véritable catastrophe. Le jeune homme fit tenir son petite familier au creux de sa main et répondit enfin à son interlocuteur : «
J'aurais dû attendre dehors comme un idiot que mOnSiEuR m'ouvre la porte ? Non merci, c'est ma chambre aussi ici maintenant ! TU aurais put prévoir des vêtements de rechange, ça t'aurait éviter de sortir avec l'asticot à l'air. Il marquait un temps d'arrêt court pour reprendre sa respiration, et caressait de son autre main le doux pelage de son familier. Et Lily est un phalanger volant, tu devrais apprendre à ton horrible chien qu'elle n'est pas à manger. » Et toc.

Ce n'était pas vraiment les arguments les plus incroyables qu'il ait pu dire dans toute sa petite vie, mais il était quand même fier d'avoir de la réparti. Est-ce qu'il avait vraiment admit qu'il était un imbécile il y a quelques minutes ? Il s'assied sur le lit d'en face, regrettant cette autodérision. Bon, il y avait déjà du progrès, il était déjà beaucoup moins embarrassé maintenant que l'autre individu avait enfin mit des vêtements. « Moonchild. Et je m'appelle Yoo Baekyeon. » Au moins c'était dit.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 Empty
MessageSujet: Re: my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》   my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 EmptySam 7 Sep - 23:22



my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 F1cfe8b61bad2cfa3227669a8d57f193

my roommate is a weirdo

Des gouttes perlaient sur son front et coulaient le long de sa nuque. C'était une sensation fortement désagréable. Hazel n'avait pas eu le temps de bien se sécher à cause de cet incident... Alors, du bout de son doigt le garçon aspira l'humidité restante pour former une bulle d'eau. Il se leva et dirigea vers la salle de bain pour pouvoir relâcher cette bulle dans le lavabo.

Est-ce qu'Hazel avait fait ça pour en mettre plein la vue à ce morveux ? Oui. Il aurait très bien pu prendre une serviette et simplement se frotter les cheveux.

" - Quand j'ai dis " gros débile " je parlais de Thunder pas de toi. De plus mon familier est un loup, pas un chien et il est bien plus élégant que toi et toute ta famille réunie. Et pour ton information un loup ça ne s'apprivoise pas. "

Hazel lui sourit avec prétention et en profita pour se recoiffer dans le miroir. Narcisse peut se retourner dans sa tombe.

Non mais je rêve... pour qui est-ce qu'il se prend celui là ?!

Les commentaires de Baekyeon, franchement, on en aurait pu s'en passer. Cette pseudo tentative de montrer qu'il a confiance en lui... pitoyable. Ca se voit qu'à l'intérieur il tremble, ce n'est pas un leader. Il n'est pas comme Hazel. Lui, c'est un faible.

Il s'approcha donc du lit opposé où il était assit pour lui faire face.

Mâchoire serrée, respiration lente, poings serrés... ses yeux commençait à s'assombrir.

Deux choses que notre petit prince n'appréciait déjà pas chez lui. Son ton de monsieur-je-sais-tout et ses paroles.

Il se pencha vers lui.

" - Quelques petites règles mon cher Baekyeon. Ici, c'est moi qui commande. Tu piges ? Je suis plus âgé que toi alors tu vas me parler avec un peu plus de respect. Ensuite, ouais tu aurais du attendre que j'ouvre cette foutue porte. Cette chambre est à moi avant d'être à toi, c'est comme ça que les choses fonctionnent. Tu peux aller râler et chouiner au secrétariat si ça te chante, mais ils ne feront rien. Ils n'ont jamais changé qui que ce soit de chambre. Et si j'ai envie de me trimbaler la queue à l'air grand bien m'en fasse ! T'as la même entre les jambes j'te rappelle, certainement plus petite que moi mais c'est pareil. On va pas gueuler plus que ça pour un pénis. "

Hazel se redressa et s'étira.

Ça promet.

" - J'ai pas eu le temps de ranger ni de te faire de la place, alors démerde toi avec ta valise pour l'instant, le temps que je trouve une solution. Je m'appelle Hazel au passage, et je suis aussi un Moonchild. " s'exclama notre petit prince avec dédain.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 Empty
MessageSujet: Re: my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》   my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 EmptyVen 20 Sep - 17:58


My roommate is a weirdo
ft. @Im Hazel
Baekyeon est du genre facilement impressionnable alors lorsqu'il vit son camarade de chambre créer une bulle d'eau avec l'humidité de ses cheveux, avec aucun effort, il se retenait d'ouvrir la bouche, complètement fasciné.
Un milliers de question se formaient alors dans sa tête mais il les chassait alors que Hazel lui clouait le bec. Il se sentait totalement ridicule d'avoir admit être un idiot alors qu'on s'adressait au loup. Mais il notait que l'autre n'avait pas nié être exhibitionniste donc à n'importe quel moment, il pouvait lui ressortir ça, même s'il se doute que c'est bel et bien faux. «Pourquoi avoir un loup en tant que familier si il ne peut pas l'apprivoiser... » murmurait-il en jetant à son pauvre familier terrorisé.

Hazel avait beau se refaire une beauté alors que Baekyeon parlait avec beaucoup d'honnêteté et le plus de courage qu'il avait, ça avait clairement l'air d'énerver son interlocuteur. Il eut des sueurs froides et un long frisson parcourir sa colonne vertébrale alors qu'il se faisait réprimander par son aîné. Son air hyper hautain et princier commençait cependant à lui taper sur le système. Non mais c'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'il est plus âgé que Baekyeon qu'il a le droit de lui parler comme si il était un moins que rien, ce n'est pas un roi qu'il sache ! Et les commentaires sur la taille de leurs entre-jambes le mettait très mal à l'aise.

«  Au dernière nouvelle, tu n'est pas un roi. pesta-t-il. Et puis justement, maintenant que je suis là, ce n'est plus seulement TA chambre mais aussi la mienne alors j'entrerai comme bon me semble, que ça te plaise ou non ! » Et il mettrait même le loup à la porte s'il en avait les couilles. « Et la taille de mon... engin ne te regarde pas, pas la peine de savoir qui a la plus grosse de toute façon. » rajoutait-il avant de se lever.

On ne lui avait pas fait de place ? Plus il restait dans cette chambre avec cet individu insupportable, plus il sentait une sorte de confiance en lui grandir petit à petit. Il se dirigeait donc près de la grande armoire la plus proche de lui et l'ouvrit, découvrant le nombre incroyable de vêtements qui appartenait à Hazel. Il en prit un tas et le laissait s'écraser nonchalamment par terre. « Bah voilà, là y a de la place ! Je n'en prendrais pas beaucoup t'en fais pas. »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 Empty
MessageSujet: Re: my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》   my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my roommate is a weirdo ― 《baekyeon&hazel》
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Flashbacks-
Sauter vers: