Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kim Theia • ...in the darkness bind them

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kim Theia • ...in the darkness bind them  Empty
MessageSujet: Kim Theia • ...in the darkness bind them    Kim Theia • ...in the darkness bind them  EmptyDim 22 Sep - 18:58

Kim TheiaInfos généralesAnecdotesLiens• Nom : Kim
• Âge : 20 ans
• Métier/occupation : Serveuse dans un bar
• Particularité :Loup-garou
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse
• Situation : Célibataire
• Famille : Juste son Père
• Groupe : Werewolves
— 1 Elle n'est un loup-garou seulement depuis deux ans maintenant, transformer par son paternel qu'elle rejette depuis. — 2 Elle ne connait pas sa mère, cette dernière est partie peu de temps après sa naissance, l'abandonnant à un père dur et autoritaire. Certaines vielles cicatrices sont toujours là pour en témoigné. — 3 Elle s'est enfuit de chez son père peu de temps après qu'il l'ait transformé, elle vit désormais de manière indépendante non loin d'une meute. — 4 Elle a une peur bleue des grandes étendue d'eau, oublier de l'emmener à la mer ou à la piscine. — 5 Elle possède une mémoire eidétique pour son plus grand malheur. — 6 Elle ne maîtrise pas correctement ses transformations, elle ne supporte pas spécialement bien sa condition de loup. — 7 Elle rêvait de faire carrière dans la musique, mais son père et sa nouvelle condition lui ont coupé les ailes. — 8 Elle a peur de tomber amoureuse, quand elle voit comment son père est, elle pense que touts les hommes sont pareil. Et encore pire elle à peur de tomber amoureuse et de se faire abandonner donc elle ne se l'autorise pas. — 9 Elle aurait voulu continuer ses études, mais elle n'avait plus les moyens en s'enfuyant de chez elle. — 10 Malgré un rejet de sa condition elle est très curieuse à propos des créatures obscure.Regular : Client régulier, rien que des parties de jambes en l'air, tant que tu allonge le billet elle ce moque de qui tu es ou même ce que tu es. Vous y trouver tout les deux vôtres comptes.
I hate you : Vous deux ce n'est pas possible le courant ne passe pas et ne passera sûrement jamais
Troublemaker : Vous deux c'est explosif et ce dans tout les sens du termes. Vous vous ressemblez autant que vous êtes différents. Les engueulade c'est votre lots quotidiens et dans le fond vous adorez ça. Chercher l'autre, être là pour lui tout en le repoussant. Vous partagez vos draps parfois et les engueulades sont presque comme des préliminaire pour vous, vous ne cherchez rien de plus. Même si, parfois les geste parle un peu trop pour vous même. Mais pourtant les sentiments s'en mêle et ce que tu ne sais pas c'est que la demoiselle est imprégné de toi, mais essai de combattre ce lien primaire. (A discuté très important oui lien love)
Client du bar : Il t'arrive de temps en temps de venir boire un verre et discuter avec la demoiselle ne te dérange aucunement
Girl Just wanna have fun : Vous deux, c'est assez spécial. Sortir vous amusez ensembles est assez fréquent vous êtes amis sans prise de tête, quand vous vous sortir c'est souvent à l'autre que vous pensez. Il vous arrive de partager vos draps, mais rien de sérieux.
Others : Tout rien, sérieux, fun trouvons de tout
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Theia le Dim 22 Sep - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Theia • ...in the darkness bind them  Empty
MessageSujet: Re: Kim Theia • ...in the darkness bind them    Kim Theia • ...in the darkness bind them  EmptyDim 22 Sep - 18:58

My precious@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Liu Parisintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Theia le Dim 22 Sep - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Theia • ...in the darkness bind them  Empty
MessageSujet: Re: Kim Theia • ...in the darkness bind them    Kim Theia • ...in the darkness bind them  EmptyDim 22 Sep - 18:58

Person in my life@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Kim Theia le Dim 22 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kim Theia • ...in the darkness bind them  Empty
MessageSujet: Re: Kim Theia • ...in the darkness bind them    Kim Theia • ...in the darkness bind them  EmptyDim 22 Sep - 19:08

Je laisse mon empreinte de patte de loup. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Theia • ...in the darkness bind them  Empty
MessageSujet: Re: Kim Theia • ...in the darkness bind them    Kim Theia • ...in the darkness bind them  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Theia • ...in the darkness bind them
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Le secrétariat :: Fiches de liens-
Sauter vers: