Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Signaler une absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Directrice
Admin
La Directrice


Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 82
Stars : 8997
Date de naissance : 08/02/1967
Age : 57
Métier/Etudes : Directrice de l'Académie Stardust depuis 10 ans maintenant.

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Signaler une absence   Signaler une absence EmptySam 27 Juil - 20:46

Signaler une absence

Je suis pas là !

Signaler une absence

Par politesse, c'est toujours bien de prévenir lorsqu'on va être absent pendant une période qu'elle soit longue ou courte. Cela évite l'agacement de ses partenaires de rp. Mais aussi, tout aussi important, cela évite d'être supprimé pour inactivité. Signaler une absence 306281572

Donc si vous avez un problème, quel qu’il soit, qui vous empêche ou vous ralenti,  Vous devrez poster votre absence ci-dessous.

Il faut bien noter que même si vous êtes en ralentissement il faudra bien suivre les règles du forum.

Citation :

En cas d'absence vous devez annoncer une date butoir (1 mois d'absence max.) que vous devrez renouveler si la situation se prolonge. Nous prendrons de vos nouvelles sur votre post à la fin de votre absence. Si au bout de 48h vous ne réagissez pas, votre compte sera supprimé, mais nous conserverons vos posts par sécurité.

En cas de date de retour fixe : si vous ne vous manifestez pas sur votre post dans les 48h qui suivent la fin de votre absence, vous serez considéré comme inactif et serez listé dans les membres en danger, une alerte vous sera envoyée par MP.


Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Code:
[b]Pseudo(s) du/des compte(s) :[/b] écrire ici
[b]Cocher le bon : [/b] [] Ralentissement [] Absence
[b]Temps de l'absence : [/b] ??/?? jusqu'au ??/??
[b]Motif (non obligatoire mais préférable) :[/b] écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptySam 7 Sep - 8:47

Pseudo(s) du/des compte(s) : Sun Jaemin
Cocher le bon : [] Ralentissement [x] Absence
Temps de l'absence : 07/09 jusqu'au 11/09
Motif : Je sais que je viens tout juste d'arriver mais je pars en mini-voyage et ainsi je n'aurai pas mon ordi avec moi, donc même si c'est court je préfère prévenir que c'est pour cela que je ne posterai pas mes autres fiches tout de suite ni ne commencerai de rp! Je serai présente, fraîche et dispose, à mon retour! Signaler une absence 1025064237
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptySam 7 Sep - 11:31

@Sun Jaemin
Absence prise en compte!
Bon voyage chaton, et profites bien ! Signaler une absence 790030460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 11 Sep - 20:18

Je suis de retour, c'est officiel~
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence EmptyMer 11 Sep - 20:20

Youpi! Signaler une absence 2880807413
Je t'ai retirée des membres absents, bon retour parmi nous bibiche Signaler une absence 4207005534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler une absence Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence   Signaler une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Le secrétariat :: Absences et Départs-
Sauter vers: