Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mauvais départ - Jaemin & Hazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mauvais départ - Jaemin & Hazel Empty
MessageSujet: Mauvais départ - Jaemin & Hazel   Mauvais départ - Jaemin & Hazel EmptySam 14 Sep - 2:05

Mauvais DépartPremière journée de classe à Stardust.

Jaemin était un peu fébrile, un peu nerveux… bref, il s’agissait d’une véritable boule de nerfs. Considérant son incapacité à gérer son stress convenablement, il se sentait choyé d’avoir comme familier une adorable petite lapine. Elle était si minuscule qu’elle tenait dans sa main, encore lapereau, et elle était devenue rapidement ce qu’il avait de plus précieux – d’où son nom, Gwihan.

Première journée de classe, ou devrait-on dire première nuit de classe? Décidément, l’horaire causait des ennuis au nouveau Moonchild, qui avait plutôt une horloge interne de Sunchild vu son éducation. Il était fatigué, n’ayant pas réussi à faire plus que somnoler pendant la journée, et ce qui le tenait réellement réveillé était le stress et le sucre de son chocolat chaud qu’il avait pratiquement absorbé avant d’entrer dans la salle de cours.

Il était assis à l’avant, étudiant studieux, et il patientait en attente du début du cours en dessinant Gwihan dans son cahier de note, l’adorable boule de poil qui lui servait de modèle se promenant librement sur le dessus de sa table d’études. Tous les autres étudiants déjà arrivés avaient des familiers variés et à voir les différentes possibilités, le jeune homme se sentait plus que choyé d’avoir sa petite lapine.

Pris de stress à l’idée d’être dans un nouveau groupe où il ne connaissait personne, où aucun ne sait comment il fonctionne, où il serait possible qu’il ait une tonne de commentaires sur ses particularités, sa main se dirigea d’instinct vers la douce fourrure de Gwihan. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’au lieu du pelage, il sentit un museau contre sa main. Affolé, il tourna la tête et eut la très mauvaise surprise de voir un loup avec ses dents à quelques centimètres de la petite lapine qui s’affola à son tour et tenta de prendre la fuite, Jaemin parvenant à peine à l’attraper pour ensuite la cacher dans la poche de son pull pour qu’elle se sente en sécurité. Les yeux ronds, il dévisagea le loup avant de localiser à qui il était attitré. Par la proximité de l’animal avec un autre élève, la question ne se posait plus.

Bon, l’œil artiste et le syndrome du savant eurent comme premier réflexe de se dire que ça serait un visage très intéressant à dessiner, mais le souvenir de sa terreur à l’idée de voir Gwihan se faire dévorer pris le dessus et se renfrogna rapidement.

« Il serait grandement apprécié que votre animal n’approche plus ses crocs des familiers d’autrui. Mon lapereau aurait pu décéder d’avoir été soumis à une telle frayeur. »

Il tremblait de fureur et bien malgré lui, les larmes se pointèrent dans ses yeux, les rendant tous embrumés. Juste l’idée que son lapin se fasse manger…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 9045
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

Mauvais départ - Jaemin & Hazel Empty
MessageSujet: Re: Mauvais départ - Jaemin & Hazel   Mauvais départ - Jaemin & Hazel EmptyLun 16 Sep - 17:42



Mauvais départ - Jaemin & Hazel Tumblr_inline_p2dtoaJtj21rosyx0_100

mauvais départ

Hazel est arrivé à l'Académie Stardust mi-août, et depuis il n'a pas cessé de visiter les lieux. Les sources chaudes restent pour l'instant son endroit préféré... parce qu'on peut facilement apercevoir les filles entre les branchages...

Deux semaines c'est le temps qu'il faut pour prendre ses repères et négocier avec l'administration pour pouvoir dormir seul dans sa chambre. Cohabiter ? Dans vos rêves. C'est bien sympa de changer les habitudes d'Hazel, lui retirer son confort, son argent, sa liberté... mais cohabiter ? Partager son espace de vie ? Jamais ! Il a suffit que papa sorte la carte de crédit et c'était réglé.

Aujourd'hui c'est la rentrée. Ô Dépression, ô tristesse, enfer et damnation !

Le jeune homme n'avait pas attendu le jour J pour se faire des amis. Il s'était lié avec des gars aussi beaux et riches que lui, mais aussi des deuxièmes et troisièmes années, parce que traîner avec des personnes plus âgées ça fait de nous un type cool. Et puis... on se regroupe toujours entre petits cons et pétés de thunes, c'est la règle !

En moins de deux semaines Hazel avait récupéré une dizaine de numéros, mais ce n'était rien de franchement étonnant... avec un visage pareil c'est facile ! Et puis... ce n'est même pas son record.

Hazel savait plus ou moins à quoi s'attendre, il avait mené sa petite enquête. Les filles de sa promotion n'étaient pas franchement appétissantes... son enseignante principale et celles en troisième par contre... Un tout autre univers.

Le garçon poussa la porte de la salle de cours avec nonchalance, et on entendit deux-trois filles couiner au fond de la pièce.  Il salua un ses amis tandis que Thunder, son loup noir, était derrière et attendait sagement qu'il aille s'asseoir.

Douce odeur.

Un lapin.


Thunder se mit à saliver. Il s'approcha furtivement de la table d'où provenait ce parfum exquis et à la vue de Gwihan il se mit à grogner. Prêt à lui bondir dessus et à refermer ses crocs sur elle, il se fit malheureusement repousser comme une vulgaire chaussette par Jaemin.

Zut !

Hazel se retourna vers son familier qui venait de penser à voix haute et il pouffa de rire.

" - Qu'est-ce que tu fais Thunder ? " s'exclama le garçon avant de le soulever et le prendre dans ses bras.

Thunder est encore un jeune loup, capable de se nourrir seul certes, mais loin d'avoir sa taille maximale.

Petit con va. pensa Hazel en lui pinçant l'oreille droite.

Puis son regard se posa sur Jaemin et il leva un sourcil. Il écouta attentivement ses mots et se retint de rire.

" - Qui s'exprime comme ça ?  " hallucinait-il.

Il soupira et déposa son familier au sol, lui indiquant de l'attendre au fond de la classe.

" - Je n'ai jamais vu un lapin si... ridicule... petit ? Minuscule. En liberté. Ils sont supposés vivre dans une cage, non ? Enfin... s'ils ne veulent pas crever dans la seconde c'est mieux pour eux. Tu devrais songer à en emporter une avec toi. Un loup ça ne se garde pas en laisse et on ne peut pas franchement les contrôler. C'est très imprudent de ta part. " s'explique Hazel avec son charisme et son arrogance naturelle.

Il sourit faussement et lui tapota l'épaule.

" - Respire, on dirait que tu vas t'écrouler... Tu vas pas chialer quand même ? T'as quoi entre les jambes ?! Ça veut donner des leçons mais ça pleurniche comme une fillette... crétin va. " Il roula des yeux et le quitta pour rejoindre Thunder.

C'est une bonne journée qui s'annonce !

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais départ - Jaemin & Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Flashbacks-
Sauter vers: