Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f - réservée) younger sister / sunchild

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 8945
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

(f - réservée) younger sister / sunchild Empty
MessageSujet: (f - réservée) younger sister / sunchild   (f - réservée) younger sister / sunchild EmptyMer 4 Sep - 22:56

im miyeon
Nom Im, ce nom qui revient trop souvent dans tes oreilles. Famille très riche et puissante, elle est tout autant influente dans l'univers surnaturel que le monde réel.
Prénom(s) Miyeon, parce qu'il lui fallait bien un prénom. Il reste totalement libre.
Date de naissance Le dix-sept avril 2001
Lieu de naissance Séoul, la capitale de la Corée du sud, une ville immense dans laquelle les gens se noient trop facilement. La jet set trinque aux derniers étages des buildings, les survivants se dépêchent pour attraper le métro dans les catacombes. Marche ou crève.
Nationalité Sud-Coréenne
Âge 18 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuelle curieuse, Miyeon aime beaucoup les garçons mais elle s'intéresse à tout.
Famille Ses parents sont deux puissants Nephilim. Elle a deux grands frères qui sont Moonchild. Miyeon habite aux deux derniers étages d'une immense tour de Séoul avec ses parents et ses frères.
Race Sunchild,
Groupe Sunchild
Son secret Totalement au choix !
Célébrité Nom Prénom (Groupe)
(crédits photos/avatars)
le lien qui lie nos personnages
Comme l'explique si bien le titre du scénario, Miyeon est la petite sœur d'Hazel. Elle est aussi problématique et dérangée que lui, si ce n'est plus. Elle a fêté ses 18 ans et a été identifiée Sunchild. Grande surprise puisqu'on pensait qu'elle allait avoir la même nature que ses frères qui sont Moonchild. Le premier élément qu'elle va apprendre à maîtriser est le feu, parce que cramer des trucs c'est trop cool ! Son frère doit constamment la surveiller puisqu'elle fait des bêtises en permanence.
personnalité
— 1 Depuis sa naissance, Miyeon s'amuse à faire péter les plombs les gens qui l'entourent. Bêtises sur bêtises elle ne s'arrête jamais. — 2 Elle est très créative, petite Miyeon adore la mode et la photographie. — 3 C'est la princesse à son père, on ne lui refuse rien. Non est un mot qu'elle déteste. — 4 Miyeon n'a peur de personne, et elle ne comprend pas comment autant de filles peuvent être aux pieds de son frère Hazel. Ça l'exaspère. — 5 Miyeon vise haut, elle s'intéresse aux garçons mais que s'ils sont plus vieux qu'elle. Elle a déjà eu un crush sur l'un de ses professeurs. — 6 Miyeon déteste se lever trop tôt, pourtant dès que le soleil pointe le bout de son nez elle est obligée de sortir pour se régénérer. — 7 C'est une fille très intelligente mais qui le cache, elle a peur qu'on la place dans la case " nerds ". Elle est extravertie et a tout un tas de copines et ne voudrait pas se retrouver seule. — 8 Elle adore son familier, c'est certainement la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis qu'elle participe à cette formation. Ils réalisent les 400 coups ensembles.
— 9 Miyeon a du mal à montrer ses véritables sentiments, elle ne fait jamais le premier pas et n'est pas très à l'aise quand il y a de l'amour dans l'air. On ne l'a jamais considéré comme une "petite amie" potentielle, mais toujours comme la "super bonne copine" alors elle n'a pas l'habitude.— 10 Miyeon est l'une des meilleures élèves de sa promotion.

C'est une jeune fille pleine d'énergie, qui fait toujours des bêtises et se met dans des situations toujours plus improbables. Elle et son familier sont " partners in crime ", ils établissent des plans fous et font tourner Hazel en bourrique. La plus grosse crainte d'Hazel concernant sa petite sœur est qu'elle foute le feu à l'Académie, elle en est capable. C'est une mignonne petite peste, elle est assez prétentieuse mais très intelligente. Elle est populaire mais rabaisser les gens n'est pas son truc, elle sait qu'elle est meilleure pas besoin de faire des scènes. Elle est petite et peut se faufiler n'importe où. Sportive, on ne l'arrête jamais, dès qu'elle peut courir elle fonce. C'est une pile électrique.


Dernière édition par Im Hazel le Jeu 19 Sep - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 8945
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

(f - réservée) younger sister / sunchild Empty
MessageSujet: Re: (f - réservée) younger sister / sunchild   (f - réservée) younger sister / sunchild EmptyJeu 12 Sep - 13:25

petits mots
salut! (f - réservée) younger sister / sunchild 790030460
déjà merci d'avoir checké ma fiche ça me fait super plaisir.  (f - réservée) younger sister / sunchild 294516362  (f - réservée) younger sister / sunchild 175218283  si tu lis ça c'est que le personnage t'intéresse et que tu voudrais plus d'informations.

alors ! l'avatar est totalement négociable, j'avoue bien aimer les membres d'Itzy mais si tu as des bouilles à me proposer c'est avec grand plaisir ! (je me réserve un droit de véto hein).

les points cités ne sont pas négociables.

je laisse une grande liberté au joueur concernant ce personnage, il faut qu'il puisse vous convenir à 200%. les seules choses modifiables seraient sa personnalité et quelques anecdotes. je ne vais pas non plus me mêler des liens amoureux, ça sera à vous de gérer.  (f - réservée) younger sister / sunchild 2898069173

si tu as des questions, my babe, je suis là pour y répondre !  (f - réservée) younger sister / sunchild 2933591383
je le précise mais je n'ai pas discord alors on devra communiquer par mp sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f - réservée) younger sister / sunchild Empty
MessageSujet: Re: (f - réservée) younger sister / sunchild   (f - réservée) younger sister / sunchild EmptyJeu 19 Sep - 16:06

Uhh shout out to nae eomma
Thank you to uri Papa


je viens compléter la fratrie heeeey
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 8945
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

(f - réservée) younger sister / sunchild Empty
MessageSujet: Re: (f - réservée) younger sister / sunchild   (f - réservée) younger sister / sunchild EmptyJeu 19 Sep - 17:04

o damn. merde.
i'm cryin the shit outta me
BIENVENUE A TOIIIIIII !!! (f - réservée) younger sister / sunchild 1539813042

je passe le scénario en réservé !
si tu as des questions j'suis là en mp pour te répondre (f - réservée) younger sister / sunchild 2898069173 (f - réservée) younger sister / sunchild 1025064237

(putain je chiale mon scénario quoi (f - réservée) younger sister / sunchild 2152873502 (f - réservée) younger sister / sunchild 2152873502 (f - réservée) younger sister / sunchild 2152873502 (f - réservée) younger sister / sunchild 1025064237 (f - réservée) younger sister / sunchild 1025064237 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f - réservée) younger sister / sunchild Empty
MessageSujet: Re: (f - réservée) younger sister / sunchild   (f - réservée) younger sister / sunchild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f - réservée) younger sister / sunchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Le secrétariat :: ⌊ inscriptions ⌉ :: scénarios :: Scénarios réservés-
Sauter vers: