Stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myeong Hee } titreàvenir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyLun 16 Sep - 14:35

kwon myeong hee
ft. choi yuna (gfriend) crédits photos

― informations — nom : Kwon
— prénom : Myeong Hee
— lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
— date de naissance : 14 février 1997
— âge : 22 ans
— nationalité : Sud-Coréenne
— famille : La famille Kwon est composée uniquement de trois individus. Ta mère, ton frère aîné et toi. Ton père est décédé quelques mois avant ta naissance, au grand malheur de ta génitrice qui perdait son grand amour. Ton frère, en tant que seul homme de la famille, a été un père, un frère, un meilleur ami pour toi.
— occupation : étudiante en cinquième année
— familier : Une chouette effraie de cinq ans que tu as nommé Stella.
— sexualité: Hétérosexuelle
— race : Sunchild
— groupe : Sunchild
— secret : écrire ici (c'est un secret que seule la Gossip va savoir sur toi (les personnages externes à l'académie ne sont pas concernés par la gossip mais doivent bien se trouver un secret). C'est son moyen de te faire chanter et de te lancer des défis. Il est visible par les autres joueurs mais leurs personnages ne sont pas au courant et ils n'ont pas le droit de s'en servir contre toi.)
― surnatural Dans cette partie tu vas devoir expliquer la véritable nature de ton personnage. Comment est-ce arrivé ? Quelle a été sa réaction ? Comment se passe sa transformation s'il est un Loup-Garou ? Qu'est-ce qui l'attire s'il est un Vampire ou une Succube ? Es-tu un Nephilim corrompu ? Si oui comment ta transition vers le mal s'est-elle passée ? Quelles sont ses faiblesses et ses forces ? Si ton personnage est un professeur (donc un Nephilim) est-il corrompu ? Si ton personnage est un étudiant, comme s'est passée l'admission à Stardust ? Quel élément a t-il décidé d'apprendre en premier ? Si ton personnages est un enfant de la Lune ou du Soleil diplômé, qui protège t-il ? A t-il déjà échoué ?
en savoir plus — 1 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 2 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 3 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 4 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 5 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 6 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 7 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 8 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe.
— 9 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — 10 en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe.  
personnalité
Dans cette partie tu vas devoir écrire la personnalité de ton personnage. Elle n'a rien à voir avec la partie anecdotes mais elle se présente sous la forme que vous souhaitez (anecdotes, paragraphes...). Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
derrière l'écran
— pseudo : fullmoon
— âge : 22 ans
— mots : 350 mots et +, mais rares sont les romans
— activité : 4 jours sur 7, ça dépend toujours du boulot
— comment nous as-tu trouvé ? : de partenariat en partenariat
— mot de la fin : bisous

Code:
Choi Yuna ―  <a href="http://stardustrpg.forumactif.com/u11">Kwon Myeong Hee</a>
 


Dernière édition par Kwon Myeong Hee le Lun 16 Sep - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyLun 16 Sep - 14:35

i'll tell the world
C'est dans cette partie que tu vas devoir écrire l'histoire de ton personnage. Cette étape est facultative, si la partie anecdotes est bien détaillée vous ne serez pas obligés de fournir l'histoire. Si vous comptez l'écrire nous demandons 500 mots minimum. Merci de privilégier les paragraphes pour faciliter la compréhension des autres joueurs. Nous devons avoir des informations sur son passé, les conditions dans lesquelles il vit (est-il riche, pauvre, qui sont ses parents, ce qu'ils font dans la vie, frères/soeurs...) et potentiellement ce qu'il envisage de faire dans le futur. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyLun 16 Sep - 15:09

Yujuuuuuuuuuuu Myeong Hee } titreàvenir 3714593471

Je veux dire : Salut, bienvenue ! Myeong Hee } titreàvenir 3471147083

Hâte d'en savoir plus sur ce perso (de tout savoir même, pourquoi n'ai-je pas plus d'infos à me mettre sous la dent???), et si tu as des questions ou que tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là pour toi. Myeong Hee } titreàvenir 467844254

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et encore bienvenue parmi nous ! Myeong Hee } titreàvenir 1063820096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyLun 16 Sep - 15:50

Salut, toi. Myeong Hee } titreàvenir 289923576

Bienvenue sur Stardust, avec cette bouille, ma foi très jolie, qu'on ne voit pas assez sur les forums. Myeong Hee } titreàvenir 2152873502

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. Myeong Hee } titreàvenir 175218283
Revenir en haut Aller en bas
Im Hazel

Im Hazel


Date d'inscription : 28/07/2019
Messages : 80
Stars : 8975
Date de naissance : 30/12/1995
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud
Age : 28
Métier/Etudes : En 5ème année à l'Académie Stardust

Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyLun 16 Sep - 16:32

AAAAAH !
Salut toi Myeong Hee } titreàvenir 2880807413

Bienvenue par ici mon petit chat. Cette fiche est bien vide didonk... Myeong Hee } titreàvenir 2259408047 hâte d'en savoir plus !
Bon courage et si tu as des questions nous sommes là pour te répondre ! Myeong Hee } titreàvenir 21928235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyLun 16 Sep - 18:09

Oh la la, cet accueil Myeong Hee } titreàvenir 1539813042

@Moon Shin Merci beaucoup  Myeong Hee } titreàvenir 2898069173 Je n'ai pas de questions, mais j'ai effectivement besoin de quelques choses : des câlins, tout plein de câlins, j'aime les câlins  Myeong Hee } titreàvenir 3894177098  Myeong Hee } titreàvenir 2197754435

@Lee Ahri J'adore ce prénom  Myeong Hee } titreàvenir 1025064237 Merci! Je suis tombée sur Yuju par hasard et je la trouvais si belle, je n'ai pas pu résister Myeong Hee } titreàvenir 2197754435

@Im Hazel Merci chaton Myeong Hee } titreàvenir 2898069173 J'espère que ma petite te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyLun 16 Sep - 21:17

On va te donner tellement de câlins que tu vas étouffer tu ne voudras plus repartir Myeong Hee } titreàvenir 1244369468

Haha, je vois que cette petite fiche avance, très bien très bien. Je passais juste te dire que la réservation de ton avatar avait été prise en compte. Myeong Hee } titreàvenir 1416389999

Je te laisse à ta fiche ! Bon couraaaage~ Myeong Hee } titreàvenir 3471147083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyMer 18 Sep - 1:25

Je suis en retard mais bienvenue!!!

Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyVen 20 Sep - 13:39

@Sun Jaemin Merci chaton Myeong Hee } titreàvenir 175218283

Je suis plutôt occupée pour les prochains jours, mais j'essaie de terminer ma fiche dès que j'ai deux minutes, promis Myeong Hee } titreàvenir 2933591383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir EmptyVen 20 Sep - 15:35

Il n'y a pas de soucis ptit chat, ne t'affole pas, prends ton temps. Myeong Hee } titreàvenir 1222967908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myeong Hee } titreàvenir Empty
MessageSujet: Re: Myeong Hee } titreàvenir   Myeong Hee } titreàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myeong Hee } titreàvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust :: Hors Roleplay :: ⌊ archives ⌉ :: Présentations-
Sauter vers: